G M O  Index du Forum G M O
Groupe Motocycliste Occitan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

escale a sete 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    G M O Index du Forum -> ESPACE NATIONAL -> EVENEMENTS A VENIR -> archive calendrier 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riquelme placide

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:09 (2017)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 le wend end  de paques  le samedi 31 mars  dimanche 1 avril  et lundi 2 avril  2018

bonsoir escale a Sète  nous demande  pour trois jours
deux motos et 7 voitures ou 7 motos mai obligatoirement par deux  pour gere les parkings  se positionner  ou pour les motos ou les voitures il y aura un vehicule avec grande antenne au pc escale a sete avec grande antenne  pour etre en relai avec tous les parkings ceux qui n auront pas de radio manu du mras nous en pretera  sachant que le dimanche il y a la course l héraultaise  si il y en a qui prefere  la faire me le dire  pour se positionner merci a tous 
AIM
Thierry. B

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Pas pour moi. Je serai sur l'organisation et la sécurité de l'héraultaise. 
Pour le dimanche, si toutes les motos ne sont pas "prises", il m'en faudra pour l'héraultaise (pas moins de 25 motos, peut-être plus car il y a un 4ème parcours).
Je compte rapidement sur toi Placide, pour me dire qui pourrait participer la sécurité de l'héraultaise.
La non formation du motard n'est pas un obstacle à la participation à l'héraultaise. Je ferai des binômes avec un "ancien".
BOCQUET

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 17:43 (2017)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

bj
date bloquee
montmoulineix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 17:48 (2017)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

ok pour Sète pour moi ! et voir avec Thierry si besoin pour le dimanche ! c'est toi qui vois Placide selon le nombre de motard dispo !! Joyeux noèl a toutes et tous !
RADIGALES

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 11:25 (2018)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

OK pour moi  Okay
BOCQUET

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 12:10 (2018)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

de nouveau ok pour moi, côté moto
montmoulineix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 22:32 (2018)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

ok pour moi ! Placide ces toi qui gère selon les besoins ! j'irai ou ont me dira d'aller !
okapi
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 09:44 (2018)    Sujet du message: escale a sete 2018 Répondre en citant

montmoulineix a écrit:

ok pour moi ! Placide ces toi qui gère selon les besoins ! j'irai ou ont me dira d'aller !
idem pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: escale a sete 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    G M O Index du Forum -> ESPACE NATIONAL -> EVENEMENTS A VENIR -> archive calendrier 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation