G M O  Index du Forum G M O
Groupe Motocycliste Occitan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERE NOEL A MONTPELLIER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    G M O Index du Forum -> ESPACE NATIONAL -> EVENEMENTS A VENIR -> archives calendrier 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riquelme placide

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:08 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFMC Hérault a ajouté un évènement.   LE  16 DECEMBRE
LA JOURNÉE DU CŒUR DES MOTARDS DE NOËL.

A l'occasion de la journée de Noël du Village Moto du Rieu Coulon, le samedi 16 Décembre, la FFMC 34 organise la Balade des Pères Noël Motards.
Chaque motard habillé aux couleurs de Noel viendra déposer un jouet dans la hotte du village moto destinée à recevoir les cadeaux destinés à l'association des RUBANS GOLD, qui se chargera de les dispatcher aux enfants atteints du cancer, hospitalisés ou non.
A 14h00, un cortège emmènera les motards en balade, elle sera dirigée par LAURENT COCHET , parrain des Rubans Gold et bien connu des motards pour ses vidéos sur Youtube. 
Le passage des motos de Noël dans les villes de St Jean de Védas, Lavérune et Montpellier sera ponctué par des arrêts pour récupérer des jouets sur les points de collecte. 
Nous noterons la présence de VICTOR KORETZKY vététiste international, motard de son état.
Sur le Village Moto des stands, de la FFMC 34, de la Mutuelle des Motards, des Rubans Gold, des food truck pour la restauration rapide.    J AI PRIS CONTACT AVEC LA FFMC POUR FAIRE LA SECURITE  ILS M ONT DIT D ACCORD SA SERAIT BIEN QUE L ON SOIT LE MAXIMUN CAR EMS34 Y SERA AUSSI  PRIERE DE ME DIRE QUI SERA LA MERCI 
AIM
montmoulineix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:50 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

Vu et ok pour moi !!
RADIGALES

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 15:16 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

impossible pour moi  Sad
Thierry. B

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:37 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

Hello, 
OK pour moi, y compris le matin. RDV à la maison pour le café. Placide dit nous l'heure.
RADIGALES

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:24 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

Erreur dans mon planning je suis libre le 16/12 donc OK pour moi
BOCQUET

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 09:44 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

Normalement avec vous
CROS Joël

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:00 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

Avec vous aussi sauf imprévu de dernière minute au domaine !
Boué Francis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

coucou, on sera avec vous pour Montpellier, tiens nous informé pour l'heure et l'endroit  Smile .
riquelme placide

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 21:41 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

Philippe moi on y sera pas un entraînement course de vélo à Béziers
AIM
Thierry. B

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 07:35 (2017)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER Répondre en citant

Hello,

J'y serai dès le matin vers 11H00 pour aider au parking des motos (passage avant chez dafy pour réparation crevaison!). Je mangerai au foodtruck
Le départ est impérativement à 14H00.
RDV sur place. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: PERE NOEL A MONTPELLIER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    G M O Index du Forum -> ESPACE NATIONAL -> EVENEMENTS A VENIR -> archives calendrier 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation